Femme,  Homme

LÂCHES TOI !

couple joyeux

LÂCHES TOI !

Sais-tu qu’au ciel, ta femme ne sera plus ta femme et ton mari ne sera plus ton mari ? Je te le rappelle pour que tu arrêtes de remettre à plus tard les merveilleuses idées dont le Saint Esprit ne cesse d’inspirer pour ton foyer.

 

Ne méprise pas ce petit bonbon que tu voudrais lui donner. Ne renvoie pas à demain cette envie de chuchoter : « Je t’aime ». Souviens-toi que c’est ton amour, la personne à qui tu as dit oui pour la vie. Alors, s’il te plaît, lâche-toi. Aime-le, aime-la. Fais-lui du bien. Ne te retiens plus lorsqu’il faut faire du bien. Le bonheur est dans les petites choses du quotidien.

 

Demande au Saint Esprit d’être une source d’inspiration. Il connaît les envies, les désirs cachés de ton conjoint. Collabore avec lui, et tu seras émerveillé. Soumets-lui tes idées et laisse-toi guider.

 

À ce sujet, j’ai un petit témoignage. Un jour, je voulais faire un bon repas avec dîner aux chandelles, bref, sortir le grand jeu, et tout ; j’en parlais à Dieu, et là, le Saint Esprit me dit : « Fais plutôt la sauce d’arachides avec du manioc. » Et j’avoue avoir été choquée de cela, en rapport avec mon dîner aux chandelles. Et j’entends encore : « Fais plutôt la sauce d’arachides avec du manioc. » J’ai obéi, et quand mon mari est rentré et a découvert ce que j’avais cuisiné, il a béni le Seigneur et m’a dit qu’en journée, il avait très envie de manger la sauce d’arachides avec du manioc.

 

Je t’encourage donc à faire du Saint Esprit ton ami, ton allié, et tu auras un foyer paisible et épanoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *